Wind Of Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

+2
Fanzy
Child
6 participants

Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Child Jeu 7 Nov - 23:12

Tres chers membres WOC


Pour commencer ma postulation chez vous, je vais premierement me presenter,


RL
Je m'appel Adrien, j'ai 18ans, je suis d'origine Anglaise et je suis depuis peu, Parisien. En terminal L dans le systeme educatif Francais, je m'autogere du faite que j'habite seul, donc je suis un peu farfelu .
Mes hobbies sont nombreuses, et mes pratiques sont reguliere. Je pratique le theatre souhaitent en faire une profession a partir de l'anne prochaine. Quand je recolte des jobs de vacances je suis animateur referant sur les sejours. J'ai un passion des sports extrem, comme le parachutisme a bon niveau, ski, plonge etc etc.   Je suis egalement scout ! s'il y en a parmis vous, un tres grande passion pour les fourmis egalement, ou je pratiques mes propres recherche, possedent une colonie de a peu pres 5000 individus chez moi. Je suis qq'un de tres sociable, je connais le sens de la vrai coesion et de l'entre aide, et fais de mon mieux pour le faire resentir a travers mes personnages.
Mes disponibilites sont en effet le tout le temps sauf mardi et mercredi donc vos horaires corresponde avec les miennes.
Seul le faite que je suis un ado, fait parfois que je vais en soiree le weekend, mais il n'y a rien de quoi s'alarmer.

IG
Le personnage Child (orc,m) est mon reprensentant virtuel. Apres avoir essaye un grand nombre des classes disponible, je me suis finalement arrete sur Chaman, car en effet cette classe est tres multitache elle apporte vraiment un plus dans un groupe, et sa facon de heal est simple et complexe a la fois. Et oui j'ai la possibilite de respe en chamelio, une spe devastatrice.
Healer ma toujours attire de nature je suis un helper, et depuis le debut de mon experience en tant que Rcham, je n'ais honnetement jamais ete decu par mes competances et mes reflexs dans des situations qui peuvent etre difficile a gerer. Si bon parfois la macro qui deconne et la personne meure mais bon ^.
Dans mon parcourt, ma guild etait les littles monsters qui m'ont apporte enormement au niveau des connaissances du jeu dans sa globalite, l'ambance ete super, on progressait de kara jusqu'a bt ensemble, jusqu'au evenement recent, bref. 

Aujourd'hui je cherche une nouvelle appartenance et voici la raison pour laquelle je viens postuler chez vous.



Let's move on, maintenant je vais vous presenter mon personnage, s'il manques qques indications, ce que je n'espere pas, n'hesitez pas a me poser toutes les questions qui vous sembles nessessaire.



Child, Rcham
Caracteristiques:

http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=875262
(Entriement sans Buff)


BS: 2002

Regen.mana : 283 sans incantation   //  125 pendant

critique des sorts% : 10.57

Hate : 100



  • Force : 125

  • Agilité : 81

  • Endurance : 648

  • Intelligence : 571

  • Esprit : 143

  • Armure : 11978



Enchantements

- Tête : +35BS / 7MP5 ( Enchantement Thrallmar révéré)
- Epaules : +22BS / +6MP5 ( Enchantement Clairvoyant Exalté)
- Torse : +6 à tout les caractéristiques.
- Brassards : +30BS.
- Gants : +35BS.
- Jambes : +46BS / +15 endurances.
- Pieds : +4mp5.
- Arme : +81BS(bientot).
- Bouclier : +12Intel.


Gemmage :

Chasse bleue : +11BS / +2mp5.
Chasse jaune : +11BS / +5int.
Chasse rouge : +11BS/ +5 dds.


Reputation :


-Amical :   Le Consortium  

-Honore: Balance des sables

-Revere: Expedition, Thrallmar, Operation SB ,  VB, GT, L'oeil pourpre,

-Exalte : Sha'tra, Clairvoyance



Conso raid:

-Bâtonnets de poisson-doré : +44BS / +20esprit
-Des parchemins
-Des potions MP/HP
Et! mon petit chat Melcior.

Addons:

Je suis pas vraiment pimped a mort mais voici:

-Healbot
-Questhelper
-Gather
-GroupeCalendar
-Atlasloot
-TS

Mes experiances:

Grull :clean
Kara
:clean
ZA:clean
SSC:clean
Oei:cleanl
Trash SW:clean
GT3 (archimonde, pas down)
BT
:clean


Rerolls

(HOrde)
Demo affli 70 pve t1   no guild
Voleur 70 ass pve s0 no guild
Palatank70 t2 pve     // DPS  pvp no guild
Mage feu 70 t2-3 pve no guild
(Alli)
War 70 pvp
druid 40 .
Je tiens juste a dire pour mon pala tank je souhaite le up en pve
c'est une classe que j'aime egalement.

Ma Strat:

J'utilise principalement La salve et je la derank parfois pour m'assurer la mana (rang 3-4)

je peux gagner environ 20% de mana, pour une perte de seulement une 10% en heal
Je place mes totos en fonction de mon groupe,
mon bouclier de terre sert sur les autres et contribue a ma survie egalement.
Je m'adapt tres vite au situation delacte.
Best to see all in field.

Metier:

-Child: Inge 375 et enchant en cour de up.
Reroll:
-minage(375)
-Tissu (230)
-Joa ( 160)
-Peche(130)


Almost the end!

Justification de mes actes envers vous!

Une fois la séparation de mon ancienne guilde, je ne pensais pas reprendre wow, mais après un certain temps, j'avais envie d'amener Child jusqu'au bout. On m'a fortement conseillé à plusieurs reprises les WoC et depuis une petite semaine je garde un petit oeil ouvert, pour voir un peu comment c'était dans vos rangs. Peut-être certain de vous me connaisse, je sais pas. En tout cas vous etes swift, efficace et vous avez envie de progresser, et ça c'est exactement ce que je cherche. Je veux faire partie de vos rangs pour faire partie et contribuer à cette progression.
Done! S'il manque des choses n'hesitez pas,      sur ce, j'espere ne pas vous decevoirs.    

Very Happy  Kiss    Adrien,Child Very Happy 


Lu approuve  /

Wind of PL


Dernière édition par Child le Ven 8 Nov - 14:23, édité 8 fois

Child

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Fanzy Jeu 7 Nov - 23:18

Salut

Tout d'abord: https://wind-of-change.forumgaming.fr/f2-reglement-interieur

Puis : https://wind-of-change.forumgaming.fr/t10-exemple-d-une-candidature-reussie

Merci d'aller jeter un coup d'oeil aux deux liens ci-dessus, et de modifier ta candidature en conséquence, sinon je la verrouillerais.

Bon visionnage !
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par FrozenWalker Jeu 7 Nov - 23:38

Salut à toi, merci de postuler chez nous !

Je partage aussi le même avis que mon voisin du dessus.
Je vais attendre que tu améliore ta candidature pour poster mon avis et surtout n'oublie de lire le règlement ainsi qu'une candidature exemple.

A très bientôt !
FrozenWalker
FrozenWalker

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par FrozenWalker Ven 8 Nov - 13:42

Nous y voilà !

Je ne connais pas vraiment bien Rcham, c'est pourquoi je ne vais pas te poser de question sur ta classe ni même de théory crafting mais juste relever quelques points sur ta candidature.

Premièrement, très important à lire les règlements cités plus haut par Fanzy. Il me semble qu'il manque encore quelques chose d'important dans ta candidature.

Ensuite, je n'ai pas vue quels sont tes métiers, pourquoi ceux-là ? Et selon toi quelles sont les métiers les plus opti en Rcham.

Quel est ton expérience de jeux sur wow, c'est-à-dire en Rcham principalement et en générale sur d'autres classes et/ou d'autres serveurs ? En gros depuis combien de temps joue tu à wow. Quel est le temps de jeux de ton Chaman (/played) ?

Je penche pour un avis positif pour l'instant, en attente de preuve de motivation et de disponibilités pour nos raids.
FrozenWalker
FrozenWalker

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Child Ven 8 Nov - 14:15

Frozen merci du rappel, j'avais oublie les metiers, ils ont ete rajoutes, tous les documents sont lu et approuve.

Concernant t'a question, selon moi les metiers les plus oppti pour Rcham c'est inge et travail du cuir,  inge pour la tete ( que j'ai) et TDC pour Quelques pieces pour le t6-6.5.

Dans mon experiance de jeu sur wow, elle n'est pas tres grande, je ne connais que wowmania.
Avec Child je suis a 13j et 17h, j'avais up un chaman avant lui mais je l'ai arrete a lvl 40 je faisais surtout des instances lowlvl , puis j'en ai allopass un pour etre Rcham et reelement commencer le pve HL.

Sur les autres classe, je connais bien Paladin en tank et encore mieux dps(plus pvp) mais j'ai encore beacuoup a apprendre.

Et cela fait maintenant je dirai 9mois que je joue a wow.

Child

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Psykðz Ven 8 Nov - 14:49

Salut merci de nous avoir choisie et d'avoir postulé chez nous.

Alors déja tu t'es tromper sur un point les métiers les plus optis pour ton chaman en PvE hl sont tdc (tambours + torse maille heal) et apres c'est alchimiste pour sw le bijou éxalté soleil brisée pour ne jamais etre sans mana.

Apres a partir de combien de regen mana peux tu commencer a gemmer hâte ?
 Quel est ton groupe opti ? et que t'apporte t'il ?
et aussi quel est ton stuff amélio ?

Je demanderais a notre Rcham de passer sur le forum pour te demander unpeu plus de TC

Avis neutre le temps que tu réponde au question a bientot ingame

On pourras peut etre te prendre pour Bt donc reste co ce week end groupage vers les 20h30
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Boomkat Ven 8 Nov - 15:34

Bonsoir Child!

Je ne sais pas à quoi ressemblé ta candidature avant que tu la refasses, mais celle que je vois est plutot clair et bien organisé. La description IRL est très sympathique, et donne envie de connaître le joueur! En ce qui concerne ton personnage, je n'ai jamais joué chaman donc je n'y connais rien, donc je laisse ceux qui s'y connaisse (naefling) te poser des questions.

Sinon comme je l'ai déjà dit le joueur me semble sociable et agréable, et je me prononce pour l'instant sur un avis plutôt positif!
Boomkat
Boomkat

Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Fanzy Ven 8 Nov - 16:41

Content que tu ai apporté des modifications dans ta candidature afin de la rendre conforme !
C'est encourageant!

Quels conso utilise tu en raid ?
Et que pense-tu du gemmage en hâte pour un chaman ?
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Okue Ven 8 Nov - 19:55

Bonsoir à toi,

candidature claire et assez détaillée, cependant je vais te poser des questions.

Comment gères tu ta mana sur les boss ?
Utilises tu des maccros pour heal ?
Pour ton boubou de terre du le poses sur qui ? et si le tank en as déja une, tu fais quoi ?
Au vu de tes stats, quels caractéristiques vas tu monter en prio ?
Pour le métier TDC, tu vas certainement oublié enchanteur mais à partir de quel moment ?

Voila déja une première série de question, bon courage.

Okue

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Child Ven 8 Nov - 22:49

Reponse a Psy:

Dans ce cas il semble bien que je vais devoir refaire mes metiers, et   aller farmer tout ca.

Je concidere que a partir de 180-200mp5, il serai un bonne idee de conciderer le gemmage en hate.

Alors pour mon groupe qui me fait sentir dans une position avantageuse.
C'est la presence d'un sp ,peut m'apporter de la mana. Sinon c'est plutot le Rcham qui opti son groupe..

Mon stuff amelio je pourrai te le montrer IG si tu veux, il est t3 a peu pres, avec des pieces.
t4. 


Soir Fanzy!: Mes conso raid sont dans la candidature mais c'est ca :


-Bâtonnets de poisson-doré : +44BS / +20esprit
-Des parchemins
-Des potions MP/HP
Et! mon petit chat Melcior


Okue! :merci

Alors je geres ma mana,
-1 avoir mon boubou d'eau
-2 quand j'ai un champs libre de temps pour poser le toto vague de mana. Suivit de fontaine de mana.
Ca c'est dans les toto, buff etc.

Au niveau de l'utilisation de mes sorts, j'essaye de pas trop overheal, mais principalement je derank en rang4ou3 la Salve, quand le raid tiens bien et que les degats ne sont pas si destructeur entre chaque phase.

J'utilise actuelement une seule macro pour un instant heal (combinaison de "rapidite de la nature" et "vague de soin").


Concernant mon boubou de terre:

Sa fonction principale est sur le tank est effectivement de parer à un coup qui le touche veritalement, (puis il aide aussi au heal a se sentir mieux lorsque le tank fait son boulot ^^) et s'il en a deja un, je me tiens pres a le mettre sur ceux qui en aurai besoin en cas de reprise d'aggro ou qque chose.

Dans mes stats j'espere monter en prio, ma mp5 en prio.

Merci de donner des suites a ma demande.

Child

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Okue Sam 9 Nov - 1:11

Réponse rapide j'aime bien !

Pour la gestion de mana, je voulais savoir si tu utilisais des popo de mana, des runes demo.,... et justement sur un boss, dans quel ordre utilises tu ces items et ton tide ?

A quel "cap" comptes tu monter ta MP5 ? et ensuite quelle stats vas tu monter ?

Sinon pour tes métiers, tu as oublié de répondre, à partir de quand comptes tu oublier enchanteur ?

Quels totems (équipement) utilises tu (ou comptes tu utiliser si tu les loot) ?

Il arrive qu'un chamheal se trouve dans le groupe 1 (tank + cac) changerai tu de spé ? si oui montre la moi.

Question piège, on se retrouve dans le meme groupe (moi en elem et toi en heal par exemple), comment s'arrange t on au niveau des totos ?

sinon tes réponses me conviennent pour le moment continue Wink

Okue

Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Child Sam 9 Nov - 11:05

Okue:

Concernant les totems :

Totem du tete tonnerrre  pour le boubou d'eau 
Totem des plaine  pour soing vague inf 
Totem des pluies guerriseurs  salve 

Si je suis dans un groupe tank cap,   j'ai l'option de changer ma spe pour atteindre Totem renforce (augmente la force)   donc je pose toto force et ensuit en fonction des besoins, windfuri/ agi. 

Et si je me retrouve avec toi dans un groupe on s'arrange sur qui pose le couroux, puis l'autre peut poser tranquilite de l'aire si jamais.  et ma fontaine de mana et plus puissante.

Dans les conso, les runes demo, sont mieux a faire partir en 1er avant les popos de HP mais sinon j'ai pas tres bien compris le reste de ta question. Egalement celle du Cap.. Mp5 .

Wink

Child

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Psykðz Sam 9 Nov - 11:51

Salut

Dans tes conso tu as oublie de dire si tu utiliser des huiles et des flacons pourrais tu me dire si tu en use ou pas et si tu en use lesquelle ?

Si jamais tu veux unpeu d'aide je te link ce site http://www.rage-inside.fr/2012/09/chaman-heal-theorycrafting.html qui te permettras de bien évolue en cas de probleme il est bien remplie

Sinon dans l'ensemble les questions sont rapides et précises +1 pour phase de test

a bientot IG
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Child Sam 9 Nov - 14:49

Psy,
Oui pour etre honnete les conso en terme general a toujours ete une genre de galere  a en recuperer, donc les huiles non j'en ai jamais eu. Mais parfois j'utilise des elexir de sagesse draenique.   En tout cas merci pour le coup de pouce le site est super.
J'espere pouvoir rapidement faire mes preuves infield Wink


Ps: Pour mes metiers j'ai mon pala tank qui est mon farmeur, donc j'ai oublie ses metiers et ils est maintenant herboriste et depeceur,
A bientot!

Child

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Psykðz Sam 9 Nov - 16:27

sois présent ce soir on risque d'aller a bt
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Child Sam 9 Nov - 18:08

I'll be there Very Happy

Child

Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Rcham Child       (spe 2 amelio) Empty Re: Postulation Rcham Child (spe 2 amelio)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum