Wind Of Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

peluchevnr rcham

+5
Chil
Belzebot
Psykðz
Samaheda
peluchevnr
9 participants

Aller en bas

peluchevnr rcham Empty peluchevnr rcham

Message par peluchevnr Mar 2 Juil - 18:53

Peluchevnr rcham tauren 


                                Pourquoi avoir choisi Wind of Change:
tout d'abord ; j'ai eu l'occasion de participer a plusieurs raid en votre compagnie , votre game play générale me semble d'un bon niveau et  je pense avoir les même capacité que vous , de plus l'ambiance  du TS m'as l'air assez sympathique et détendue meme si parfois on me taunt ou me taquine .
Deuxièmement ; je connais plusieurs membre de la guilde et sa me plairait de pouvoir raid avec eux .


TEMPLATE: 

http://manager.wowmania.fr/simulateur.php?class=shaman

Stuff et Interface:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=887114WoWScrnShot062913155455.jpg


Optimisation:

tout d'abord je joue avec beaucoup de maccros a fin que mes sorts soit le  plus efficace donc  donc j'utilise le switch totem et parfois le switch arme .Ensuite mon stuff n'est pas fais a la rache puisque j'utilise la théorie crafting(gemmage ,enchante, stuff) qui consiste a avoir les meilleurs stats possible pr avoir ensuite une présence acceptable et apprécié parmis les personnes du raid . (sans parlé du skill)


CYCLE:

bon tout d'abord boubou de terre sur le MT1 ou le tank qui est moin stuff , ensuite je spam ma salve dans le raid et je switch de rang pour ne pas cramé ma mana et et faire l'over healing et je met un focus sur les tank pour voir si  les heal du tank ne sont pas en galère comme sa j'assiste qand il le faut  , mes totem seront posé en fonction de mon grp pour optimisé  .

Caractéristique:

PV:8600
mana:10400
BS:2020
hâte des sorts:302
mana pendant icantation:182
cc des sorts:8,25%


Métiers: COUTU/371 et TDC/334 , je compte up TDC .

MES REROLL: 
Je dispose d'un mage ful S4 mais osef du stuff lol , pour métier enchantement et couture HL ; j'ai aussi un drood avec herbo alchi au max  

MES CONSO RAID:
pour mes conso raid je n'aurais aucun problème a les avoir car je dispose d'un reroll amis qui ne m'appartiens pas mais qui se fais une joie de me le prété juste pour les farmés  .

Réputation: 

Je dispose de tout les accès héros , mais je n'est pas encore les reputs pour les compos raid , mais c'est pour bientôt  

Ligemort cendrelangue : exalté/21000
Balance des sables : Exalté
Oeil pourpre: EXALTé
Expedition cénarienne: 13500/21000
Sha' tar: 14400/21000
Thrallmar: Révéré
Gardien du temps: 7000/21000
Ville basse: Honoré 



MON EXPERIENCE PVE:

tout d'abord j'ai clean tous les raids y compris le T5 ou j'ai acquis le titre   en spe cham amelio et en rcham sauf SW ou j'ai pus down quelque bosse comme Kalecgos ,Bruta,Gangrebrume en Rcham

MES ANCIENNES GUILDES PVE :

je suis un anciens du serv entre parenthèse et donc mes guilde pve sont lointaine donc en gros j'ai été chez (badclown,last bastion) donc voila voila . bref pour mon played j'ai 48 jours a peut prêt sur peluche  mais bon j'ai des reroll comme tout le monde .


Mon experience PVE résumé :
BT: clean
HYJAL: clean
SW: 3/6
SSC: clean
l'oeil: clean 
Kara:clean
ZA:clean

Mes dispo : je suis maximum dispo 3 raid et au minimum 2 raid par semaine 


Pourquoi me tourné vers le PVE : 

A vrai dire je suis lassé du pvp et le PVE me manque beaucoup du faite de pouvoir jouer avec une multitude de gens , et parvenir a coordonner tout ce petit monde afin d'appliquer de nouvelle stratégie , tomber de nouveau bosse et avancer dans la finalisation de notre but , finir sw !!!

PS: j'approuve la charte de guilde  

AH oui j'ais presque oublié les addons     

Alors je play avec groupe calendar,Xperl,DTM,recount,grid j'utilise le moosover. Et d'autre addons mais aucune utilité ds le pvE.

je conclus par une présentation IRL:

Rayane 18 ans étudiant au lycée en bac électrotechnique , mes loisirs ; le break dance !!!


Dernière édition par peluchevnr le Mar 2 Juil - 19:15, édité 2 fois

peluchevnr

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Samaheda Mar 2 Juil - 19:01

jvais CC réponse fait sur l'autre forum :

Je vais laisser mon avis perso sans m'étaler sur le sujet. Genre de joueur dépassant pas 17 ans et qui adore taunt devant les arènes. Bref le genre de puceau IRL que ne peut pas blairer, un bon moment qu'il est dans ma BL et il est pas pret d'en sortir.

Mis à part cette parenthèse qui ne concerne que nous deux.

Il y a aussi ta postulation chez les Nirvanas qui a durée 1 mois et demi, bref ta déposé une candidature, probleme de co ou pas, ta donner aucune news en 1 mois et demi donc un peu lolilesque.

En ce qui concerne le PVE, t'adore utilisé le mot " SKILLZ " pour reprendre ton expression, mais ta aucune expérience notable dans ce domaine et aucun Kiki prouvant ta "formidable" maitrise de ta classe.

Bref en gros j'ai vraiment la flemme de jouer avec un gamin de 17 ans (je ne suis pas un pro de l'orthographe mais suffit de voir ta syntaxe pour voir que tu viens en mode wesh wesh chui skillz car je CRAME pas ma mana).

Dernière paranthèse en interne sinon, on s'est plus ou moins mis d'accord pour recruter des joueurs disponibles, fiable et operationnelles pour Muru. A méditer.

-1 et good luck

Réponse CC de peluchvnr :

salutation samaheda

pour faire bref j'ai 18 ans et non 17 ans , et tu sais mieux que moi que dans le pvp il y a forcément des taunt entre équipe et qu'il faut passer au dessus ça ensuite je n'est plus de problème de connection et niveau fiabilité pour try Muru je me sens capable . merci de l'interet que tu portes a ma candidature .

Tu as 18 ans au lieu de 17 ans ... Pas la peine de jouer sur les mots, je parlais d'une tranche d'age ou les mec en sont encore au stade un peu gogole ou ils ne peuvent s'empécher d'ouvrir leur gueule pour rien dire. Et non dans le pvp il y a des taunt que quand un bouffon ne peut s'empécher d'ouvrir sa gueule pour faire l'interessant.
Il faut passer au dessus des taunts ? Facile à dire quand les insultes et les spéculations viennent de toi. Perso j'ai un peu de mal à avaler la couleuvre venant d'un goss de 18 pige.

Bref mon avis est clair les autres offi et membre jugeront.

Samaheda

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Wintradecity

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par peluchevnr Mar 2 Juil - 19:18

je vais CC aussi ma réponse sur l'ancien forum.




salutation samaheda 


pour faire bref j'ai 18 ans et non 17 ans , et tu sais mieux que moi que dans le pvp il y a forcément des taunt entre équipe et qu'il faut passer au dessus ça ensuite je n'est plus de problème de connection et niveau fiabilité pour try Muru je me sens capable . merci de l'interet que tu portes a ma candidature . 


PS: je ne joue pas sur les mots et en terme de pvp c'est assé hors sujet sachant que je viens postuler pour faire du pve.

peluchevnr

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Samaheda Mar 2 Juil - 19:33

C'est pas hors sujet du tout, c'est juste péjoratif pour toi c'est tout. Parce que quoi en gros ce que t'essaie de me dire c'est que t'es un gamin spé taunt en pvp mais qu'en PVE tu va devenir tout sage et tout serieux ?
Bref mon avis c'est que postule chez nous juste parce que tu n'a pas le choix. Next et Rage ne te prendront pas, Nirvana en vacance et au vu de ta postulation chez eux il n'y a que très peu de chance pour qu'il taccepte.

Samaheda

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Wintradecity

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par peluchevnr Mar 2 Juil - 19:48

bah en pvp tu va me dire que tu vas jamais taunt personne? 
tu dois bien être sage alors c'est rare les gens comme toi alors de nos jours . Et pour faire cours je ne taunt pas gratuitement faut bien me chercher avant que je réplique. fin bon je vais pas m'attardé la dessus.

peluchevnr

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Psykðz Mar 2 Juil - 21:59

On ce calme svp si vous voulez réglé vos problème je pense que en /w ou sur ts serait le mieux que de flood un candid sinon j'attend les questions des autres chamans de la guilde.

J'enleve mon +1 pour mettre un avis neutre le temps des autres réponses a ta pstulation.

Sam: J'ai 18ans aussi donc fais gaffe !!! lol!
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Belzebot Mer 3 Juil - 11:14

sur l'ancien forum j'avais posé des questions, peluche y avait répondu correctement, pas la peine de CC, ma mémoire est meilleure que celle d'un poisson rouge.

Pour moi +1 toujours et encore, et je rappel à notre Offi Samaheda qu'il n'est pas là pour détruire toute personne venant candidater chez nous, je ne dis pas que peluche est sage comme une image, peut être même qu'en PvP il est le plus odieux des joueurs, mais de l'image qu'il donne de lui en PvE pour l'instant je n'ai rien à redire.
Ah oui, Sam...j'ai pas encore 18ans donc stop généraliser et essai de penser logiquement.
Belzebot
Belzebot

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Chil Mer 3 Juil - 11:20

@Sam' : Evitons de généraliser. On tient compte de ta remarque mais essaye d'être plus souple dans tes interventions. Wink


Dernière édition par Chil le Mer 3 Juil - 12:11, édité 1 fois

Chil

Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Blob Mer 3 Juil - 12:02

Bienvenue à toi sur le fofo,

 Nous donnerons une réponse lorsque nous auront fait une réunion offi concernant ton cas, les membres peuvent bien évidemment continuer à donner leurs avis et poser leurs questions.

Blob
Blob
Blob
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2013

https://wind-of-change.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Samaheda Mer 3 Juil - 12:27

Je généralise rien, je parle juste de mes mésaventures avec le postulant qui ont été multiple avec des chaines insultes de gamin c'est tout. L'âge ne fait certainement pas tout, cependant je vois très mal un adulte comme gérarmenthor me sortir ce genre de connerie.

Après concernant la candidature en elle même pas beaucoup de Chaman heal qui intervienne pour question TC et skill dommage.

Les deux seules question sont de belze sont sur le choix des metiers et l'interface raid :s

Bref faite ce que vous voulez on verras ce que sa donne en raid et niveau Kiki HPS.

Et je ne détruit pas sa candidature, il a le stuff pour SW, et c'est pas un mauvais joueur pvp. 
Mais je suis pas comme certains de la guilde qui dès qu'il vois du t6 bande comme des porc et flood des +1 alors que ya 0 question TC/skill/adaptation guild/profil qui sont posés.

Après Belze le PVP et le PVE sont intimement lié, je vois pas pourquoi un mec qui chain taunt et flood devant les arènes serais tout sage et tout mignon en raid (sauf si il need loot à mort), bref tout ca pour dire que je sonde juste la chose.

Assez idéaliste les citations qui veulent dire en gros " pg si c'est un gogole en PVP si il deviens un gentil toutou en PVE on s'en fou " ...

Samaheda

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Wintradecity

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Belzebot Mer 3 Juil - 12:52

Samaheda, le truc c'est que j'ai TOUT vu à propos du Rcham avec Peluche soit sur sa candid soit sur TS en privé. Donc sur le papier il sait tout, je m'en suis assuré.

Je sais que pvp et pve sont lié mais pour l'instant pendant les raid test je n'ai rien vu de déplaisant dans son attitude (taunt/rage/flood).

Et pus peut être que je me trompe, peut être que après une semaine dans la guilde il va insulter tout le monde, tout est possible, mais ce sont des choses que l'on ne peut prévoir et on need du Rcham en ce moment, moi je donne mon avis perso.
Je suis pas offi c'est vous qui allez statuer.
Belzebot
Belzebot

Messages : 45
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Chil Mer 3 Juil - 13:16

Pour conclure.
Peluche, ton attitude et tes performances seront scrutées durant les prochains raids tests que tu effectueras avec nous.
Continue, jusqu'à maintenant l'attitude est bonne. Pour le healing c'est à voir sur SW.

Affaire à suivre. Wink

Chil

Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Neldo Sam 6 Juil - 16:41

Salut à toi peluchevnr,

Pour les quelques raid que j'ai fais à tes côtés ton Skill me laisse un peu à désirer, car même notre vieux Chil jouant pas souvent son Rsham te mettait un peu la misère. Je fais référence au dernier Bt rerol que nous avions fait.

Parlons de ton GamePlay.

Il y à pas mal de points négatifs qui pour moi me semble important de souligné.

Tu devrais jouait en mouseover au lieu de joué en mouseclick ou clavier. Tu gagnera un temps précieux qui compte énormément sur SW. 

Tu dit jouer en déranking et de plus en mouseclick ce qui me parait galère vu que sur ta barre de sort ( même avec les maccros ) tu devra disposer 2-3 rangs différents de chaque sort de heal ( principalement salve ) qui devront être assimilés à une touche différentes. Ça me parait tendu ça te ferais 4 ou 5 touches différentes.

Ton gemmage est plutôt orienté hâte ou Mp5 ? Pourquoi ?
Existe t-il pour toi un overcap hâte ? Mp5 ?
Que pense tu du Bijou Maître de Guerre ? Et du Souvenir de tyrande ? Ainsi que le Bijou alchi ?
Lesquels mettrait tu ? Et pourquoi ?
Pense tu que les enchantements Torse et Brassards Mp5 sont plus opti que les enchantements BS ?

En attendant des réponses.


P.S : Merci Chil mais je reposte pour relancer le sujet je ne crois pas qu'il l'est vu.

Edit by chil : Oui j'ai vu ça, j'ai supprimé mon message.
Neldo
Neldo

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Aurista Mar 9 Juil - 19:12

Bonjour

Je n'ai pas pour habitude de polluer des candid . C'est meme la 1ere fois mais je me devais de le faire.
Je voullait juste vous faire comprendre que peluche a un comportement pueril et déplacé comme cette apres midi . Je m'explique : cette aprem nous faisions trash sw nous invitons peluche qui se permet d'insulter d'autiste un coh qui ne faisait aucun burn mana le poussant a quitter le groupe. Nous avons bien entendu kick peleche pour cette raison et bien entendu la reaction ne se fais pas tarder : rage pull

Debut de soirée il est morph en ogre la seule chose de bien qu'il trouve a faire : cacher entierement le PNJ spectator de shattrat.

Bref voila je voullais au moins vous le signalez et désolé si se genre d'intervention n'est pas bien vue

Aurista

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Winnize Mar 9 Juil - 19:34

Merci d'intervenir Aurista, mais ce joueur a annulé sa candidature chez nous. Et cela confirme bien les soupçons qu'on avait à propos de ce joueur, nous avons pas voulu le guilder trop rapidement pour éviter ce genre d'incidents sous notre tag.
Winnize
Winnize

Messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Chil Mar 9 Juil - 21:24

Merci de ton intervention Aurista. Quant à Peluche, tu confirmes malheureusement ce que l'on pensait de toi... Bonne continuation néanmoins.

Chil

Messages : 121
Date d'inscription : 30/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Samaheda Mer 10 Juil - 9:44

Venant d'un joueur comme Aurista qui pollu le world c'est juste touchant xD Mais bon faut de tout pour faire un monde, surtout des backpedalleur comme moi pour faire rager les geeks !

Samaheda

Messages : 47
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 25
Localisation : Wintradecity

Revenir en haut Aller en bas

peluchevnr rcham Empty Re: peluchevnr rcham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum