Wind Of Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lehr, Rogue Combat

+3
Fanzy
Aurista
Lehr
7 participants

Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Lun 14 Oct - 17:22

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Jules, j'ai 17 ans et suis en terminale section ES.
J'ai pour objectif de continuer vers des études économiques/politiques ou dans la justice. Pour cela je souhaite intégrer Sciences-Po en post Bac donc l'année prochaine
Sinon je suis un jeune homme assez ouvert mais discret, j'aime bien jouer avec des gens, partager des moments, m'investir dans une communauté.
Côté musique, c'est varié, rap américan, etc... Je n'aime pas le rap français (la fouine, etc...)
J'habite dans l'oise en Picardie.



Côté jeu, je suis un joueur assez ancien sur le serveur, j'ai trois années de jeux dans différentes classes, un peu de PvP mais essentiellement du PvE.
Je n'ai joué presque que sur Bc. Je dis presque car j'ai fais un peu de toutes les extensions mais en restant sur Bc. Pourquoi? Pas parce que je pense que ce soit la meilleure extension, je n'ai pas joiué assez sur les autres pour dire ça mais parce que je suis resté attaché à ce serveur, à sa communauté, à mes habitudes.
Il est relativement difficile de changer du jour au lendemain.
Sinon sur ce serveur, j'ai joué pas mal de classes mais principalement Hunt et rogue en PvE.
Sinon un peu de tout en PvP mais rien de vraiment sérieux, c'est pour dire, je n'ai choppé les weap qu'en war (et encore, non sans difficultés).
Pour ce qui est du PvE, j'ai clean tous les raids sauf Sw. Eh oui, voilà une grosse lacune qui me fait défaut, je n'ai, jusqu'ici jamais eu l'ambition de faire partie d'une guilde Hl.
Mon âge ne me le permettais pas, dire qu'on a 15 ans dans une apply d'une guilde importante, ça rend les recruteurs méfiants, surtout qu'a 15 ans, on a pas les mêmes délires que les gens majeurs généralement et donc être dans une communauté bien plus âge était un défis que je n'ai pas relevé véritablement.
Cependant j'ai eu la chance d'être dans des guildes qui faisaient le contenu t6 et voir des débuts de sw (pour la plupart des guildes qui prenaient leurs temps pour arriver sur le dernier raid prêts.
Sinon pour mon matériel, j'ai un ordinateur passable, qui me laisse tourner wow bien évidement, j'ai rarement de freezes ou de lags même si je changerais pour un récent dans l'année.

Je possède un micro, Ts, Mumble, mais de toute façon, ces trois points, il est rare qu'ils soient irrémédiables.

Mes disponibilités, j'croule pas sous le boulot en Es (héhé) donc j'suis dispo souvent après j'ai des occupations externes alors ouais, j'suis pas présent tous les soirs mais si je venais à rentrer dans une guilde, je serais présent les soirs de raid aux heures imposées mais aussi de temps en temps, le week-end ou la semaine pour parler avec les gens, partager des moments et vivre une vie de famille guilde



Je vais maintenant passer à la présentation de mon personnage, à sa description et à quelques informations que je pense nécessaires.

Lehr (Rogue combat)


Niveau : 70


Race = Mort Vivant.


http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=375952

Pour ce qui est de mon interface, de mes addons, j'utilise Quartz, Ag_unitframe, Bigwigs, Dtm, Mikscrolling Combat Text et d'autres encore qui me permettent de m'optimiser dans mon organisation, de me donner le plus d'informations et de rendre mon confort de jeu plus important.

Je suis désolé de ne pas avoir de recount à vous fournir, il aurait été intéressant que vous puissiez voir mes performances sur un combat tel que Brutallus mais n'ayant, comme dis plus haut, pas fait parti d'une guilde donnant dans ce genre de boss.




Je vais maintenant vous décrire mon stuff, ce qui me semble plus pratique et agréable pour vous.


-Tête : Quadrilunettes Coup-de-grâce x44

(eh oui, ce sont les lunettes ingénieur communément appelées t6,5 alors que ce n'est en réalité pas la tête t6,5. Pourquoi les avoir craft? He bien, parce qu'en attendant la vision de sargeras [tête illidan] elle me semblait être un fort bon compromis. Je pourrais loot les t6 afin de remplacer les ingés ce qui me permettrait de monter un nouveau métier mais je n'ai pas été chanceux pour les loots jusque là)


-Cou : Sautoir des cauchemars sans fin


(Ce cou me semble être une fort belle alternative au cou t6,5 qu'il me sera dû de craft lorsque j'aurais accès au patron et au métier ingénieur, je parlerais de mes métiers et de mes choix plus tard dans ma candidature)


-Epaules : Protège-épaules de tueur


(Ahah, les épaules t6, mis à part le fait que je les adore tellement je les trouve belles [ce ne sera surement pas l'avis de tous mais bon] je les trouve sympathique, elles m'apportent de l'arpen et d'autres statistiques qui sont essentielles au rogue.)


-Cape : Etreinte de Dory


(Cette cape est loin d'être la plus optimisé en rogue, je compte la remplacer par celle de Teron dès que ce sera possible cependant, en attendant, elle m'apporte de l'arpen et ça, j'aime [je developperais sur l'arpen par la suite])


-Torse : Tunique de l'ombre néantine


(Aight, un point noir ! Eh ouais, ce torse issu d'un loot sur supremus est loin d'être le meilleur, j'en suis désolé et je compte y remédier rapidement)


-Brassards : Crispins mortels


(Loot first boss Hyjal, boarf, ce sont de bons brassards que je pense remplacer si m'est donné la possibilité d'accéder aux raids sw où je pourrais trouver des brassards t6 qui feront mon affaire)


-Armes : Lame d'infamie, lame de sauvagerie.

(J'les aime ces armes moi... Sauf la lame d'infamie qu'est pas très belle mais l'autre Surprised
Je parlerais de leurs enchantements par la suite)



-Arme de jet : Lame de l'inéxorabilité de la vie.


(Couteau de lancer fort sympathique loot en trash Sw. J'suis op avec ça tellement il est beau pff)


-Bijou : Berserker call et Eclat du mépris.


(Deux bons bijoux qui seront remplacé s'il m'est donné de loot la spine de gruul et le bijou du conseil illidari. En attendant, l'éclat du mépris reste indispensable de part l'expertise qu'il m'apporte, une pièce de stuff future m'apportera l'expertise ce qui me permettra de changer de bijou, je l'espère)


-Bagues : Vengeance d'angelista et Bague en khorium durci.


(Deux bonnes bagues, l'une sera remplacé par la bague d'illidan, l'autre sera gardé, en attendant, je ne m'inquiète pas pour ces deux pièces de stuff.)


-Bottes : Bottes tabi du nyn'jah [wtf, le mec savait pas écrire ninja]


(De belles bottes sympathiques autant au niveau des stats que de l'oeil, remplacées par les bottes t6 dans une avenir que j'espère prochain)



-Jambes : Chausses du serviteur du clairvoyant [ça la fout mal quand on est réputé aldor et qu'on traine dans les rues sombres de shattrath]


(Des jambières sympathiques que j'espère remplacer tout d'abord par celles t6 puis par celles des twins)


-Ceinture : Ceinture des ombres profondes

(A changer)



-Gants : Garde-mains du tueur


(j'les aime bien ces gants, changés par ceux t6,5 dans le futur)




Maintenant passons aux stats, ensuite je m'attellerais à vous parler de mon gemmage et de mes enchantements, points importants en PvE.


Tête : +34 ap et +16 hitrating
Epaule : +30 ap et +10 cc
Dos : +12 agi
Torse : +6 @ carac
Poignets : +24 ap
Mains : +15 agi
Jambes : +50 ap et +12 cc
Pieds : Pied sûr (+10 hitrating)
Doigt : +4 @ carac à venir avec les métiers
Doigt : +4 @ carac à venir avec les métiers
Main droite : Mangoose
Main gauche : Mangoose


(pourquoi deux mangoustes? Eh bien, il me semble de part le partage des personnes qui m'ont aidé dans mon apprentissage que post mu'ru, double mangoose est le meilleur choix, de plus, ne possédant pas les Wg, ça me semble plus intéressant de rester comme ça plutôt que de faire un bourreau/mangouste


Pour le gemmage, je suis entrain de le refaire de A à Z, mon stuff ayant évolué, je revois complétement les bases du gemmage.



Mes statistiques :

dégâts : 556-714
As : 2,53/1,36
Ap : 2019
Hitrating : 321
Expertise : 21/21
Agilité : 609


Ces stats sont effectives au vu de mon gemmage actuel qui est, je le rappelle, en changement.




Pour ce qui est des réputations, j'ai toutes celles necessaires : Bastion Exalté, Expédition Exalté, Consortium Révéré, Ligemort Exalté, Clairvoyants Exalté, Sha'tar Exalté, OSB Exalté, Ville basse Honoré, GT Révéré / Exalté.

Je ne possède pas différents stuff optimisés Hast ou Ap.


Pour ce qui est de mon gameplay, je joue la plupart du temps en Spé EA car c'est celle que je préfère et qui me semble la plus intéressante pour le raid. Pff, déjà que le rogue par déf c'est un gros tarba qui pense qu'a lui s'il veut pas se spé ea pour apporter au raid ^^.
Je joue cette spé quand il n'y a pas de Wt dans le raid évidement, sinon il y a confrontation.


Pour ce qui est de mon groupe parfait,
Slam +308 pa +4 % dégâts
BM +3% dégats
Chamélio + toto agi + WF+ totem force + BL 
Druide féral +5% cc
avec dans le raid, un mk (610 d'arpen +3% hitrating), un lock (800 d'arpen), et un sv (pour le pf donc +/- 250 de pa), dans le raid.

Au niveau des consos,
le bien nourrit +20 hitrating, le bien nourrit +20 agi (non cumulables, bien sûr), les parchemins d'agilité , les potions de haste, les chapeflammes et les thés aux chardons. 


Les métiers, je suis pour l'instant seulement ingénieur pour ma tête,
Je compte monter enchantement afin de pouvoir enchanter mes bagues (le temps de monter le métier, essayer de loot la bague illidan). Essayer aussi d'btenir la vision maudite puis d'oublier ingénieur pour monter Tdc pour tambours et torse et enfin Joallier pour le cou t6,5.
Beaucoup de choses à faire mais qui sont necessaires.



Je finirais en vous expliquant mes motivations, pourquoi moi et pourquoi vous.

Je postule dans cette guilde afin de jouer dans une communauté, eh ouai, c'est ce qu'il me plait dans une guilde. De plus, j'aime raid, suivre des stratégies mais surtout jouer avec les autres. Tout seul, c'est moins marrant et beaucoup des choses que j'aime/que je souhaitent se retrouvent dans le PvE en guilde.
Alors maintenant moi, je postule, je suis un rogue, classe assez VIP de part son statut difficile.
Cependant, au delà de la classe, j'espère pouvoir apporter un peu de ma personne, de mon humour (erf) et de ma jovialité.
Mais je ne cherche pas à voler la place de quelqu'un d'autre, je suis motivé à vous rejoindre en tant que rogue, cependant, je suis disposé à entre vos arguments en défaveur de ma classe, des différents facteurs qui ne pèsent pas en ma faveur. Je suis disposé à accepter tout poste rogue qui me soit donné.
Ouais, je suis quelqu'un de simple, qui aime rire mais qui sait rester sérieux, qui cherche pas à se prendre la tête, sinon je serais pas là, sur ce jeu ou encore entrain de vous écrire mais non, j'ai envie de rejoindre une bonne guilde de gens sympa et de pouvoir partager avec eux.
Mais pourquoi Wind Of Change?
Parce que tout d'abord la mentalité de la guilde semble me convenir, j'ai rencontré beaucoup de membres tous aussi sympa que les autres, je découvre une guilde mais aussi un groupe d'amis, de potes qui jouent ensemble pour se détendre et pour s'amuser.


Voilà, je pense avoir dit le principal, je suis ouvert à toutes vos remarques et reste à votre disposition.
Merci beaucoup de m'avoir accordé votre attention et une bonne journée à tous.
J'ai lu la charte de guilde, "wind of pl"

Lehr

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Aurista Lun 14 Oct - 17:54

Cécé jules Very Happy

Aurista

Messages : 12
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Lun 14 Oct - 17:55

Salut Aurista :>

Lehr

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Fanzy Lun 14 Oct - 17:58

C'est pourtant une belle candid bien fournie, mais bon, la place d'un rogue, c'est toujours dur de la trouver.

Je m'explique; tu oublie un petit personnage dans les classes à avoir en raid, qui est aussi un cac, et qui à autant besoin que toi de cette place dans ce même groupe cac. 
Je te laisse deviner qui est ce cac, et comme astuce : il donne 3% cc à tout le raid, et 2% de dommages à son groupe.

De plus, tu n'indique à aucun moment ton cycle dps.

De plus, nos soirées raids sont le vendredi, samedi et dimanche (parfois portés en semaine)


Dernière édition par Fanzy le Lun 14 Oct - 17:59, édité 1 fois
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Psykðz Lun 14 Oct - 17:58

Bienvenue sur notre Forum et meerci d'avoir Postuler
Alors tous d'abords je trouve inutile un voleur en PvE mais vu ta candid je vais quand meme faire un effort déja il va falloir regarder pour ta spé explose armure sachant qu'on a un wt et trouver ou te mettre dans le raid si on te prends en phase de test en attendant je te mets un +1 

Es-tu prêt a farm les armes s4 le temps d'avoir les wg ?

J'ai l'impression de connaitre ton rogue mais je ne sais plus d'ou...
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par FrozenWalker Lun 14 Oct - 17:59

Salut et merci à toi de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Je vais faire court je trouve ta candidature excellente, j'en ai rarement vue des aussi complète.
Mais par contre tu est rogue, cela va être dur de te trouver une place dans le roster je pense.

Je te met +1 !
FrozenWalker
FrozenWalker

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Lun 14 Oct - 18:12

Bonjour à tous et merci pour vos avis. 
Fanzy, pour ce qui est de la disponibilité du rogue et  mon statut que je dois à cette foutue classe qu'on aime quand même, j'y ai consacré un paragraphe vers la fin de ma candidature. 
Pour le dps, il est vrai, c'est un oubli involontaire. Tu parle évidement du Palaret.
Désolé de cet oubli. 

Pour mes cycles, ce sont des cycles basiques donc à savoir 5 s(débiter)/5 Ea(exploser armure) pour le rogue orienté Ea.
Et un cycle 3s/5r pour le rogue combat non orienté exposer armure. 
Pourquoi 3s/5r? Parce que le rt (rupture est continu) contrairement à la 5s/5r où celui ci n'est pas continu, donc perte de dps même si moins nrjvore.
Pour les consos raids, j'utilise la potion +120 pa car l'elexir du tueur de démon est bug et n'est appliqué que sur les coups blancs.

Psykoz, c'est fort possible qu'on se soit déjà rencontré. Eh oui, je comprends ton inquiétude face à ma classe et au recrutement d'un rogue qui est très difficile. En effet, j'en ai parlé dans les derniers paragraphes de l'apply. 
Pour ce qui est du farm des armes s4, je n'ai actuellement pas le niveau. 
Je ne suis pas sur d'en être capable cependant, je pense qu'avec du temps et de l'entrainement ce sera possible. Eh oui, je débute le rogue en PvP et j'apprends petit à petit grâce à des personnes comme Rwaphou qui prennent le temps de m'expliquer cependant, je pense que l'obtention des weap s4 en rogue n'est actuellement pas faisable. Cependant, je compte remplacer rapidement ma lame d'infamie par la sword s3 déjà et ensuite envisager de me perfectionner en pvp rogue pour y arriver. 

Frozenwalker, je te suis très reconnaissant. 

Bonne soirée à tous et merci pour l'extraordinaire vitesse des réponses, que j'attendais pas aussi tôt.

Lehr

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Fanzy Lun 14 Oct - 18:23

Voilà, pour moi tu as bien répondu.

Cependant, comme tu le sais, la place du rogue est difficile à trouver.

Alors dans un groupe cac comprenant un Amélio, un Feral, un Slam, un Hunt et un Ret, qui sont tous absolument nécessaire, je ne sais pas où placer le rogue, trouver le compromis.

C'est pour quoi je ne me prononcerais pas sur ta candid' pour l'instant, en attente de trouver (ou pas) ce compromis (et c'est pour moi bien dommage, car la candidature est relativement bien fournie).
J'aimerai bien cependant, p-e, te voir sur un petit raid test (BT) par exemple.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Lun 14 Oct - 18:25

Ce serait avec plaisir. 
Et sache que je comprends totalement ton opinion et cherche moi même une alternative.

Lehr

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Mar 15 Oct - 17:12

Petit rajout, 

Aujourd'hui, je tâcherai d'essayer d'argumenter sur ma place dans une guilde PvE. 

C'est en grande partie pour vous convaincre mais aussi de le but de vous témoigner de mon envie d'intégrer les rangs. 

En effet, la classe ne m'est pas profitable, le rogue, c'pas une classe très apprécié dans le PvE et c'est pourquoi il n'y a qu'une unique place dans un rooster 25 en général. C
Dans le cas de la présence d'un Wartank, ce qui est votre cas, il est clair que le rogue EA dépasse l'inutilité donc il serait plus intéressant d'avoir un Rogue spé combat avec les deux points de l'EA amélio dans les poisons améliorés.
Cependant, même avec ces talents, qu'est-ce que le rogue apporte? 
Eh bien je vous l'accorde, le rogue n'apporte rien au raid quand il n'est pas spé EA. 
Mis à part son dps et son grade de cac, il n'apporte aucun buff. 
Cependant le rogue dispose d'un atout, son dps, il apporte un dps constant et il est plus intéressant pour les interruptions de sorts que les mages par exemple (bon y'a le war, ça fait un kick, le cham, il se passerait bien de decast, etc...)
Ouais, c'est sur que dans le groupe des cacs, on préfère mettre bm + ret + slam + amélio + féral, cependant, la place du bm peut être prise par le rogue comme ça les bm sont mis dans le même groupe et le ret profite de la wf du cham, alors ici, le rogue, dans son optimisation groupe maximum apporte un réel dps qui, ok vient après les violets, bleu et verts mais qui est de taille.
De plus, lors d'absence d'un wartank qui est remplacé par un dt, le rogue respé EA et là c'est le bonheur pour tout le monde. 
Je me permet de citer un rogue qui a construit un beau guide et qui nous fait part de différents témoignages sur son guide du rogue ea (http://forums.wowmania.fr/index.php?page=Thread&postID=355768&highlight=utilit%C3%A9+rogue#post355768)

Gondar a écrit:Muranounet -hunt bm- (NwB) : " Depuis que j'ai un expo armor sur bruta, je suis devant les démos ".

Poledra -ret- (NwB) : " Avant, j'étais jaloux des ret h², mais ca, c'était avant ".

Danica -chamélio- (NwB): Je voyais pas l'utilité du rogue en raid, mais depuis que j'ai découvert que j'ai une folie gratos, j'ai vu que j avais tords. "

Doré -warfury- (NwB) :J'ai 2wg, mais je dépassais pas 2k4 dps alors que je joue une classe sans cycle. Now, j fais 2k6 mode Apéro.
Alors, c'est pas beau tout ça? 


Mais y'a surtout le joueur qui se trouve derrière les pixels.
Quoi de mieux qu'une personne en raid qui aime sa classe, qui partage sa motivation à jouer avec des gens?
Alors aujourd'hui, moi, je suis motivé à intégrer votre guilde mais il n'y a pas que moi, si je venais à parvenir à vous intégrer, je tâcherai d'être un bon rogue car c'est important mais aussi une personne agréable, sympathique, attentive. 

Merci à vous, bonne soirée.

Edit: J'ai été invité à raid Bt ce soir, malheureusement, j'étais loin de m'imaginer que ça pourrait être ce soir là, j'avais donc prévu autre chose et dans l'impossibilité de me libérer ayant pris un rendez-vous irl, je n'ai pas pu m'y rendre. 
Je m'en excuse, j'espère à une prochaine fois pour vous montrer ce que je vaut. 
Merci à vous et bonne soirée.

Lehr

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Psykðz Mer 16 Oct - 12:24

Salut a toi,

Je suis d'accords avec toi tu te défends bien et montre toute les possibilités pour qu'on te prennent mais sache que sur ts on parle souvent de ton cas sachant qu'on a nos deux war qui ce co presque pas donc prépare a ce qu'on te prennent peut être dans raid mais je peux pas te dire quand donc prépare tes consos raid.

Sinon pour Hier Soir ne t’inquiète pas tu n'étais pas prévenue
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Mer 16 Oct - 13:52

Avec plaisir, je me tiens près. 

Merci à vous pour l'attention que vous portez à ma candidature.

Lehr

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Psykðz Jeu 17 Oct - 21:04

Pas de connerie sur les twin's alors que c'était la premier que tu les faisait.

bravo a toi
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Fanzy Jeu 17 Oct - 21:07

+1 aussi, mais besoin de voir sur plusieurs boss, à BT par exemple.

Reste dispo!
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Jeu 17 Oct - 21:43

Merci à vous pour ces avis.


Je serais disponible !

Lehr

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Naefling Jeu 17 Oct - 21:53

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu nous as donné bonne impression lors du raid sur les Jumelles Eredar.
Réactivité sur le vanish de la conflagration et dps correct.

N'hésite pas à nous wisp dès demain pour de plus amples raids test ( Temple Noir et Sunwell en entier ).

Nous statuerons prochainement sur ton cas en réunion offi sachant que nos war dps ne sont quasi jamais là.
Continue ainsi, tu es sur la bonne voie !
Naefling
Naefling

Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Lost in Kwaï

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Psykðz Sam 19 Oct - 11:17

Essaye d'être dispo pour ce soir ou demain soir histoire qu'on puisse te tester en raid on groupe vers 20h 20h30
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Sam 19 Oct - 17:55

Ouai, 
j'suis désolé, ce soir c'pas possible, je fête un anniversaire avec des potes, mais demain, pourquoi pas. 


Merci à vous.

Lehr

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Fanzy Ven 25 Oct - 23:08

Les dispos ne sont pas tenus jusqu'à présent...
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Ven 25 Oct - 23:20

J'ai effectivement pas pu me rendre disponible ce soir, j'en suis désolé.
Je veillerai à être disponible les week-ends cependant, j'ai un peu de mal à comprendre les soirs où vous raidez. 
C'est les vendredi, samedi et dimanche soir et dans la semaine si Sw twins non fini, c'est bien ça?

Lehr

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Psykðz Ven 25 Oct - 23:28

oui c'est exactement sa
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Sam 26 Oct - 8:31

Eh bien je tâcherai de ne pas manquer les prochains rendez-vous.
Merci à vous encore une fois Smile

Lehr

Messages : 10
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Blob Sam 26 Oct - 12:38

C'est vrai que c'est difficile d'émettre un jugement sur ton cas vu que je t'ai pas beaucoup vu en raid, a voir donc avec le sw de ce week end !

Bonne chance pour la suite,
Blðb
Blob
Blob
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2013

https://wind-of-change.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Fanzy Dim 3 Nov - 20:21

Disponibilités non tenues,

Candidature par conséquent refusée.

Bonne chance pour la suite.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Re: Lehr, Rogue Combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum