Wind Of Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lehr, Rogue Combat

+3
Fanzy
Aurista
Lehr
7 participants

Aller en bas

Lehr, Rogue Combat Empty Lehr, Rogue Combat

Message par Lehr Lun 14 Oct - 17:22

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Jules, j'ai 17 ans et suis en terminale section ES.
J'ai pour objectif de continuer vers des études économiques/politiques ou dans la justice. Pour cela je souhaite intégrer Sciences-Po en post Bac donc l'année prochaine
Sinon je suis un jeune homme assez ouvert mais discret, j'aime bien jouer avec des gens, partager des moments, m'investir dans une communauté.
Côté musique, c'est varié, rap américan, etc... Je n'aime pas le rap français (la fouine, etc...)
J'habite dans l'oise en Picardie.



Côté jeu, je suis un joueur assez ancien sur le serveur, j'ai trois années de jeux dans différentes classes, un peu de PvP mais essentiellement du PvE.
Je n'ai joué presque que sur Bc. Je dis presque car j'ai fais un peu de toutes les extensions mais en restant sur Bc. Pourquoi? Pas parce que je pense que ce soit la meilleure extension, je n'ai pas joiué assez sur les autres pour dire ça mais parce que je suis resté attaché à ce serveur, à sa communauté, à mes habitudes.
Il est relativement difficile de changer du jour au lendemain.
Sinon sur ce serveur, j'ai joué pas mal de classes mais principalement Hunt et rogue en PvE.
Sinon un peu de tout en PvP mais rien de vraiment sérieux, c'est pour dire, je n'ai choppé les weap qu'en war (et encore, non sans difficultés).
Pour ce qui est du PvE, j'ai clean tous les raids sauf Sw. Eh oui, voilà une grosse lacune qui me fait défaut, je n'ai, jusqu'ici jamais eu l'ambition de faire partie d'une guilde Hl.