Wind Of Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ezk mage feu

+3
FrozenWalker
Fanzy
Ezk
7 participants

Aller en bas

Ezk mage feu Empty Ezk mage feu

Message par Ezk Lun 14 Oct - 19:30

Info IRL

Je m'appel Quentin, j'ai 22 ans je suis en deuxième année de BTS SIO (Services Informatiques Aux Organisations) spécialité administration réseaux et systèmes.

Info Ingame :


Je joue un mage mort-vivant (que j'hésite à passé troll je ne sais pas trop encore), mon deuxième mage à vrai dire, car mon main fu hack et delete l'an passé T_T. N'ayant pas encore la bague exalté sables du temps je suis donc Couturier 365 et enchanteur 370. Je passerai TDC une fois la bague obtenue.

Je joue plusieurs spé en fonctions des raids/boss. Principalement en 8/42/11, mais il m'arrive pasfois de switch en 0/40/21 où 40/0/21 pour des gros boss à burst comme 

Felmyst/Brutalus.

Niveau interface de raid j'utilise un remake de la CaithUI que voici avec évidements les addOns de raid tel que Omen et BigWigs : 

Ezk mage feu Wowscr11

Mes stats : 

SpellPower (unbuff et en deep fire) : 1094
Hit : 160
Hâte :  148
Crit : 31.8% (feu)

Compos de raid :

Flacon de pure-mort
Basilic-noirci
Huile de sorcier
Chapeflamme
Popo de destruction
Popo de mana

Stuff:


Comme je l'ai précisé en début de candidature,  il s'agit d'un mage que j'ai remonté suite au hack du premier qui était full stuff. Il y a donc encore quelque items que je dois changer/crafter/récupéré grâce à de la réput qu'il me manque. Mais voici l'état de mon mage actuellement.

[wow]35097[/wow] enchanté +22 spellPower/+14Hit
[wow]32589[/wow]
[wow]31059[/wow] gemmer [wow]35760[/wow] et [wow]32215[/wow] enchanté +15 spellCrit/+12 spellPower
[wow]29369[/wow] enchanter discretion
[wow]31057[/wow] gemmer [wow]32210[/wow] x2 et [wow]32215[/wow] enchanté +6 all stats
[wow]34447[/wow] gemmer [wow]35488[/wow] enchanter +15 spellPower
[wow]29185[/wow] enchanté+40 spellPower (je n'ai trouvé malheureusement que ça pour être capé touché...)
[wow]32361[/wow]
[wow]34347[/wow] gemmer [wow]35760[/wow]
[wow]34366[/wow] gemmer [wow]35488[/wow]x2 enchanté +20 spellPower
[wow]34557[/wow] gemmer [wow]35760[/wow]
[wow]24262[/wow] gemmer x3[wow]24030[/wow] enchanté +35 spellPower/20 endu
[wow]34919[/wow] gemmer [wow]32210[/wow] enchanté vitalité
[wow]33497[/wow] enchanté +12 spellPower
[wow]32527[/wow] enchanté +12 spellPower
[wow]28418[/wow]
[wow]29370[/wow]
Niveau gemmage et jouant principalement feu, je gemme donc [wow]35488[/wow] pour les emplacement rouge et [wow]35760[/wow] pour les gemme oranges/jaunes.
Expérience de jeu :



J'ai fait ma plus grosse avancée en terme de PvE ici chez Les Templiers du Chaos & Nothing Personal, j'ai donc pu clean, tout le contenu existant sur le serveur excepté Mu'ru (quelque try sans plus). Pour ce qui est de mon expérience sur WoW, je joue depuis 2006. J'ai clean la quasi totalité du contenu PvE. J'ai stoper l'officiel à la sortie de Cataclysm car le jeu devenait trop casu pour moi.

Pourquoi vous ?


Le serveur étant full mage pour on ne sais quelles raisons cheers, il était très compliqué pour moi de rejoindre une guilde PvE HL. Après avoir vue l'annonce de Fanzy et discuter rapidement avec lui, il m'a dit qu'il y avait la possibilité de tenter une apply ici si j'arriverai à vous convaincre que je ne suis pas un boulet que vous traînerez en raid. Je suis capable de m'impliqué dans quelque chose. Je ne suis plus un HardCore gamer comme à l'époque, mais rien de m’empêche de libéré 2-3 soirs par semaines pour raid, tant que cela ne me rend pas la vie +/- difficile avec les cours. Pour les périodes scolaire, aucun souci.

Espérant vous avoir convaincu du mieux que je pouvait, si vous avez des questions je m'y ferais un plaisir de vous répondre.

Charte lu et approuvé.


Dernière édition par Ezk le Mar 15 Oct - 6:38, édité 1 fois

Ezk

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Fanzy Lun 14 Oct - 19:45

Il manque un petit quelque chose à la fin de la postulation.
Il y avait une autre catégorie avant "Recrutement" !

Je laisse les questions aux mages.

Pour l'instant, si tu es capable de tenir les dispos requises par la guilde (que tu peux prendre en connaissance dans l'onglet "Réglement" !), et vu ton expérience, je serai plutôt d'avis positif !
Ensuite, niveau stuff, y a quelques trucs à changer quand même ! (Les deux mains piquent les yeux)

Mais bon, je laisse les mages de la guilde te cuisiner, et je donnerai un avis ensuite !
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par FrozenWalker Lun 14 Oct - 20:22

Salut à toi et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Pour commencer il manque un petit quelque chose à la fin de ta candidature. Indice : cela se trouve au dessus recrutement.

Ensuite, ta candidature est dans l'ensemble correcte bien qu'il manque encore quelques informations supplémentaires.

Alors, première question : Peut tu me détailler davantage la différence entre les 3 spé du mage dont tu as parlé plus haut. Est-ce qu'il en existe encore d'autres viable en pve HL, si non pourquoi ? Et pourquoi préfère tu joué la spé deep fire plutôt que la spé arcane feu.

Deuxième questions : Qu'est qu'un groupe opti pour un mage en pve HL ?

Troisième questions : Quelles sont tes cap à atteindre ? Quand est t-il plus rentable de gemmer hâte plutôt que dds en deep fire et en arcane feu ?

Quatrième questions : Je vois que tu est couturier , sans doute pour la rfs. Que pense tu de la robe Muru ?

Dernière questions : Possède tu d'autres rerolls ?
FrozenWalker
FrozenWalker

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Boomkat Lun 14 Oct - 20:40

Bonsoir, merci de postuler chez wind of change.

Alors, postulation très agréable a lire, tu sembles connaître ta classe. Pour tout dire je n'ai pas beaucoup de souvenir de toi chez NP (tout juste quelques raid/hm). Mais le peu que je me rappel est positif tout de même.

Étant sur mon smart phone actuellement je ne vais pas plus m'étaler et viendrait te poser des questions plus tard.
GL pour ta candidature!
Boomkat
Boomkat

Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Ezk Lun 14 Oct - 20:47

Bonsoir, je suis en ce moment sur mon smartphone. Je prendrais un temps demain pour editer ma candidature car je sens en moi le wind of pl.

Ezk

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Psykðz Lun 14 Oct - 21:48

Salut a toi bienvenue sur notre forum

Joli postulation j'ai entendu que du bon de toi sur ton ancien mage donc a voir si je me trompe ou pas

sachant qu'on need des mages et que tu as beaucoup d'experience en PvE hl je te donne un +1

bonne chance et continuation dans ta postulation
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Ezk Mar 15 Oct - 6:38

Alors, première question : Peut tu me détailler davantage la différence entre les 3 spé du mage dont tu as parlé plus haut. Est-ce qu'il en existe encore d'autres viable en pve HL, si non pourquoi ? Et pourquoi préfère tu joué la spé deep fire plutôt que la spé arcane feu.

Alors pour la 0/40/21 l'avantage est qu'elle offre une double veines glaciales, et donc je trouve qu'elle à tout à fait sa place sur un bosse comme Brutalus. La 8/42/11 est celle que j'utilise tout le temps car je préfère largement jouer feu plûtot que arcane-feu. D'une part le bonus qu'elle offre à partir de 20% d'hp d'un bosse est un gros plus en terme de dps. Ensuite la 40/0/21 pour Felmyst, et uniquement Felmyst car elle apport un gros burst d'entrée et de l'aoe conséquant pour les pop de squelettes.


Deuxième questions : Qu'est qu'un groupe opti pour un mage en pve HL ?


Mage-Sp-Equi-ChamanElem-X (X correspondant à un autre mage et/où un démo)



Quelles sont tes cap à atteindre ? Quand est t-il plus rentable de gemmer hâte plutôt que dds en deep fire et en arcane feu ?



Je gemme full spellPower en deepFire car le principe de cette spé (pour moi), la hâte venant au second plan. Je ne sais pas vraiment à partir de quand va-il venir rentable de gemmer hâte surtout qu'il risque d'y avoir un rework de cette stat dans pas longtemps. Mais laisser moi vous dire que de voir des mage jouer feu/arcane-feu gemmer full 10 hâte me fait +/- rire....



Quatrième questions : Je vois que tu est couturier , sans doute pour la rfs. Que pense tu de la robe Muru ?



Pour moi la robe du feu solaire est énorme cumulé au gant si on préfère jouer avec le collier des twins. La robe Mu'ru est bien aussi si on joue avec le collier joa.






Enfin oui j'ai des reroll qui me permettent de farmer mes compos de raid.

Ezk

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par FrozenWalker Mar 15 Oct - 16:18

Re Ezk,

Je trouve que tu as bien répondu à mes questions et cela rapidement, cela prouve en effet que tu connais ta classe et que tu est investit dans ta candidature.

Cependant j'attendais au niveau de la troisième questions les cap à atteindre : 164 toucher des sorts ( celle là je sais que  tu la connais par Cœur) mais aussi les 33% de crit.
Comme tu l'as dit plus haut la spé deep fire nécessite plus de dds que les autres spé néanmoins il s'avère qu'à partir de 1200 DDS il est plus rentable de gemmer hâte puisque celle-ci apporte autant qu'1 de DDS. Et plus tu possède de DDS via le stuff plus il t'est rentable de gemmer hâte. Mais le DDS > Hâte en Deep fire, il reste donc la stat principale à maximiser en premier. Comme toujours il s'agit de faire un judicieux compromis entre ces deux stats.

Mise à part cela je trouve que tu as très bien répondu à mes questions, c'est pourquoi je t'accorde maintenant mon +1 !
FrozenWalker
FrozenWalker

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Fanzy Mar 15 Oct - 18:46

+1 pour un raid test aussi, au vu des réponses
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Blob Mer 16 Oct - 17:39

Bienvenue sur le forum !

Au vu de tes réponses aux questions, de ta présence, et de ta zoulie candidature, je te laisse le même avis que mon Larbin d'au dessus

Avis positif !

Bonne chance pour la suite de ta candidature,
Blðb
Blob
Blob
Admin

Messages : 151
Date d'inscription : 30/06/2013

https://wind-of-change.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Naefling Jeu 17 Oct - 22:02

Bonjour, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Très bonne prestation sur les Jumelles Eredar.
Tu as su gérer chacune de tes conflagrations.

J'ai trouvé ton dps légèrement bas.
Le fait que tu possèdes certaines pièces encore pas jolies jolies doit y jouer ( notamment ton arme ).

N'hésite pas à nous wisp dès demain pour de plus amples raids test ( Temple Noir et Sunwell en entier ).

Avis positif
Naefling
Naefling

Messages : 81
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 29
Localisation : Lost in Kwaï

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Ezk Ven 18 Oct - 18:03

Oui, je préfère me concentré sur les nova plutôt que faire wipe le raid bêtement. Sinon petite maj, j'ai retrouvé un bâton s3 qui se cachais dans ma banque ^^ (le vilain)

Ezk

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Psykðz Ven 18 Oct - 23:14

Bonsoir essaye d’être dispo demain soir on est unpeu en galère ce soir.
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Ezk Sam 19 Oct - 10:38

Ok, dites moi à partir de quand vous commencez

Ezk

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Psykðz Sam 19 Oct - 11:16

on commence a grouper vers les 20h 20h30
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Ezk Dim 20 Oct - 6:21

Bonjour. Veuillez m excuser pour la deco imprévue d hier soir. Mon fai a planter pour je ne sais quelle raison...

Ezk

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Psykðz Dim 20 Oct - 13:38

ok de toute maniere on juste fait kalecgos donc essaye d'etre la ce soir pour bruta voir ce que tu donne
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Fanzy Ven 25 Oct - 23:08

Merci de te montrer un peu plus souvent IG lors de nos soirées raid.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Ezk Sam 26 Oct - 15:19

Bonsoir, suite à des changement important irl, je me doit d'annulé cette candidature, pour une durée encore indéterminé. Je ne peut donc que vous souhaiter bonne continuation IG. Cya

Ezk

Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Psykðz Sam 26 Oct - 15:22

ok pas de souci
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Boomkat Sam 26 Oct - 21:19

Bonne continuation IRL.

Ciao
Boomkat
Boomkat

Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Ezk mage feu Empty Re: Ezk mage feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum