Wind Of Change
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

+2
FrozenWalker
Greenmøte
6 participants

Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Greenmøte Ven 1 Nov - 17:16


Bonjour les guildeux, je créer ce post dans l'envie de rentré dans votre guilde, pour ce faire je vais avant tout me présenté et valorisé ma postulation.



Alors, je m'appelle christophe, j'ai eux 28 ans ce mois ci et j'habite en picardie. 

Présentation de Greenmøte pretre coh : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=678206


Greenmøte a un /played de 23 jours 14 heures 52 minutes.



je suis un joueur de l'aliance a la base et j'ai pu avoir des changements de factions suite a des soucis de guilde, pour mon parcours concernant la horde j'ai pu être un nirvana il y a quelques temps et j'ai aimé joué avec ces personnes jusqu'au moment ou j'ai mon ancienne gm côté aly qui a voulu me discrédité, donc j'ai fais une pause puis j'ai pu intégré la guilde gngh jusqu'à son disband ;'( ; bref j'ai préféré retourné côté horde pour pouvoir gardé un lien avec des anciens gngh, mais aussi pour changé un peu de classe, j'ai un pretre et une demo que j'aime joué et ca change de mage,druide ou guerrier côté aliance.


Concernant les stats de mon pretre :

_ bs : 2098
_ cc : 8.52
_ ht : 163 (10%)
_ regen : 675

Mes métiers:



je suis ingé/et bas lvl pour enchant car je compte enchanté mes bis bagues avant de monté un autre métier plu opti.

le cycle d'un pretre coh est essentiellement basé sur le coh ou la pds mais suivant les trash ou boss j'adapte mon heal ( renov, sr, ss, pdg ) ; d'ailleur avec les addons on peut voir facilement ce qu'il y a a heal.

Addons: Xpearl,BW,Omen,GC.

En ce qui concerne mon expérience de raid j'ai clean tout les boss jusqu'aux jumelles, 

Conso opti pour les raid > huile de mana+bien nourri bs+ elixir.

Mon groupe opti > PalH>Rcham>SP pour la regen mana essentiellement (ca peu etre très utile sur les jumelle) ^^.

Disponibilités : quasi tout les soir sauf quelques soir ou je peux me co uniquement qu'à partir de 21h 21h30 suite a mon travaille

En venant chez vous je compte pouvoir repartir avec des personnes nouvelles sur l'esprit d'équipe et pouvoir avancé ensemble.

Anciennes guilde : Les Whynot suite a un disband puis les nirvana, mais je n'ai pas pu continué suite a des conflits que j'ai laissé passé.


Ancienne guilde (côté aly) : Les chiens de guerre, epsillon, equinox,furax

Cordialement.

Wind Of PL

Greenmøte

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par FrozenWalker Ven 1 Nov - 18:44

Salut à toi, et merci de l'intérêt que tu porte à notre guilde.

Pour ma part je trouve ta candidature succinct mais clair et précise.

Sinon par rapport a tes disponibilités pourrais tu être un peu plus précis ? Nos raid sont essentiellement le vendredi, samedi et dimanche soir.

Je t'ai déjà vue en raid, rien à te reprocher. Si tu tiens tes dispositions cela sera donc un +1 pour moi.
FrozenWalker
FrozenWalker

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Boomkat Ven 1 Nov - 20:39

Mêmes observations que frofro, candidature un peu simple mais elle contient les informations principales. Si tu es disponible pour nos soirs de raid principaux il ne devrait pas y avoir de problèmes. Si tu confirmes ça, je te donne mon plus 1.

En ce qui concerne le gameplay j'y connais pas grand chose hormis les bases, et étant donne tes antécédents sur le serveur je pense que tu connais ta classe. Naefling passera peut être te poser des questions.

Bonne soirée Smile
Boomkat
Boomkat

Messages : 100
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par FrozenWalker Ven 1 Nov - 23:13

Franchement moyen ce que tu nous as fait là, ce vendredi 02/11/2013. Nous faire attendre, le temps que tu finisse ton gt2 HM puis leave bt sans raisons ...
FrozenWalker
FrozenWalker

Messages : 39
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 32
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Fanzy Ven 1 Nov - 23:23

Moi j'tiens à dire que depuis le temps où j'entend que tu postulerai chez nous, bah on t'a pas beaucoup vu.

Donc ça donne pas forcément envie de t'accorder un +1 (et vu le lapin de ce soir, ça tends même plutôt vers un -1).

J'attend donc de te voir en raid plus souvent pour me prononcer.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Greenmøte Lun 4 Nov - 12:12

bonjour, je profite d'une courte pause pour vous répondre.

étant domicilié dans un lycée j'ai perdu le moyen de me connecté voila pourquoi je n'étais pas présent, donc au lieu de posé des allégations veuillez posé les bonnes questions.

Cordialement.

Greenmøte

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Fanzy Mar 5 Nov - 1:22

Salut, 


Il n'y a aucune "allégations", il n'y a que de "bonnes questions".


Je cite : "Disponibilités : quasi tout les soir sauf quelques soir ou je peux me co uniquement qu'à partir de 21h 21h30 suite a mon travaille"
De plus : "étant domicilié dans un lycée, j'ai perdu le moyen de me connecté".


Ce qui veut dire que tes disponibilités sont donc à revoir ?
Aussi, il nous apparaît tout naturel de savoir pourquoi tu n'es pas venu après ton HM la fois dernière.


Pour moi, les disponibilités sont la pierre angulaire d'un roster stable. Pour moi, pas de disponibilités, pas de roster.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Greenmøte Mar 5 Nov - 18:06

bonsoir,

Il n'y a pas de "bonnes questions" en cas d'allégations" nuance ... 

Je confirme mes disponibilités mais sache que dans la vie et encore plus dans la vie professionnelle tu as des plans qui peuvent changé très radicalement, étant Cpe je me vois pas sacrifier des personnes pour un jeux donc si c'est la politique je préfère le dire je ne ferai jamais passé un jeux avant les personnes.

Deplus j'aimerai bien avoir une suite normale dans ma candidature afin de pouvoir avancé avec vous en tant que nouvelle recrute.

Cordialement.

Greenmøte

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Fanzy Mar 5 Nov - 19:09

- Ta candidature est archi-simpliste.
- Tu n'es pas présent, même en PU depuis quelques semaines
- Tu nous a posé un lapin la semaine dernière.

Toutes les dires de mes collègues sont des faits.
Par conséquent, ce ne sont pas des "allégations".


Et tu n'as toujours pas donné de raisons (c'est le moins que tu puisse faire après tout; on veut pas d'excuses de ta part, mais des éclaircissements).

Commence donc par répondre au peu de questions qu'il y a à ton sujet avant d'espérer répondre à des questions de TC.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Greenmøte Mar 5 Nov - 20:22

tu te sens aussi faible pour reprendre des dires d'autres personnes et pour lancé des critiques facile?

>>Ta candidature est archi-simpliste. > ayant demandé a naef et d'autres qui été présent sur le ts (sauf toi) si ma candidature été suffisante ; la réponse : Oui
en effet un peu simple mais j'ai passé l'âge des couleurs etc et le blabla c'est pour affabulateurs enfin .


- Tu n'es pas présent, même en PU depuis quelques semaines : je précise que j'avais prévenu sur le ts que je parté en vacance en Alsace pendant 9 jours et dès mon retour IG j'ai mp un offi pour pouvoir reprendre avec vous.


>- Tu nous a posé un lapin la semaine dernière. > FAUX j'ai perdu ma connexion internet car je réside dans un établissement scolaire comme précise ci dessus.


quand je parle d'allégations il faut suivre.... > > > tu as écris : "et vu le lapin de ce soir"
donc OUI c'est un racontars car je n'ai pas posé de lapin mais eut une déco c'est pour ca qu'il faut d'abord demandé a la personne ce qu'il s'est passé avant d'écrire n'importe quoi.


Voila on peut passé au TC peut être ou on continue un débat de sourd et totalement inutile.

Greenmøte

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Fanzy Mar 5 Nov - 20:32

Et ça coûtait quoi de répondre directement aux premiers posts et d'expliquer ça ?
Désolé coco, mais si tu explique pas d'entrée, mais j'devine pas.
Les putains de devins, ça existe pas.

Donc, mon faible esprit à réussis à discerner dans le manque d'informations que M. Le Surveillant en Chef est domicilié dans un lycée.
Ta dernière réponse, est assez bateau quand même : après tout, t'as pas le monopole social, et tout le monde est comme toi, et privilégiera ses amis ou autres.

Ça amène donc une autre question (barbantes mes questions, hein?) : Si tu est domicilié dans un lycée, est-ce que ta connexion est stable ?

Désolé si je ne lèche pas le cul aux applys. 
Ne croyez pas que sous réserve qu'il y a peu de postulations que vous pouvez prendre de haut les gens allant à contre-courant de celles-ci.


PS : C'est pas toi qui m'avais dit d'aller flood ailleurs sur notre TS privé, alors que je m'entretenais avec mes collègues offis et que tu n'étais qu'un PU?
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Greenmøte Mar 5 Nov - 21:53

>  Et ça coûtait quoi de répondre directement aux premiers posts et d'expliquer ça ? c'est ce que j'ai fais donc lis mieux


coco? on a pas élevé les poules ensemble ...


je t'ai pas demandé de deviné mais en en tant qu'offi tu es censé être impartiale et ne pas balancé de merde au postulants

M. Le Surveillant en Chef ... mdrr Cpe (conseillé principal d'éducation) pour "ton faible esprit"


en ce qui concerne ma connexion : oui elle est stable mais il arrive que dans un établissement le réseau s'emballe tout comme une box donc j'ai autant de chance d'avoir une deco ou un crash que vous sauf que je n'ai pas accès au reboot du proxi 


je suis pas ici pour qu'on me lèche le Q comme tu dis mais plutôt car j'ai aimé raidé avec les membres des wind of change lors des SW de naef.


pour le PS oui c'est bien moi, et je pense bien ce que j'ai dis, il existe d'autres moyens de parlé entre offi comme le switch chan ou grâce a la wisperliste, pense aussi aux personnes (et non a des machines > PU) qui respect e silence pendant un boss ou pendant des trash si c'est demandé bah ici c'est pareil c'est une question de respect.

Cordialement.

Greenmøte

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Fanzy Mar 5 Nov - 22:00

Bref, pour moi c'est un -1, j'en ai marre des tocards qui viennent faire des postulations en rageant dès qu'ils reçoivent des critiques.

+ Pas convaincu de la stabilité des dispos
+ Candidature dégueulasse, aucune motivation apparente, aucun intérêt apparent porté à notre projet
+ Mauvaise image transmise par les ex WhyNot que j'ai cotoyé
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Greenmøte Mer 6 Nov - 19:03

c'est bien de la part d'un sois disant offi de donné des appellations de style tocards ça donne une belle image gg 

pas convaincu de mes dispo laisse moi rire...
candid dégueulasse (courte et simple je te l'accorde mais a ce point la c'est du rage)  aucune motivation apparente normal tu n'étais pas présent lors des raid ou j'été pourtant présent, tu devais avoir un manque de dispo et aucun intérêt porté au wind of change mais laisse moi rire tu veux dire aucun intérêt porté a fanzy (désole je suis pas un lèche Q, je suis peut être un postulant mais tu dois aux personnes qui postule un MINIMUM de respect, mais peut être en est tu incapable.
mauvaise image des whynot ah bon ?? source???

bref tu n'es intervenu sur ma candidature juste pour déballé quelques insultes, donc pour un offi je pense que ton -1 est totalement inapproprié, tu devrais tourné ta langues plusieurs fois avant d'écrire ça aide.

Greenmøte

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Fanzy Jeu 7 Nov - 11:02

https://wind-of-change.forumgaming.fr/t72-sarahwalker-dh-equi

https://wind-of-change.forumgaming.fr/t71-rsham-candidature-okue

https://wind-of-change.forumgaming.fr/t18-synthftwx-priest-sp-respe-coh

https://wind-of-change.forumgaming.fr/t28-fanzy-hpal

Prend en de la graine.
Ta candidature est nulle.
Pour moi, une candidature développée est un signe d'intérêt porté à la guilde.

Quel intérêt aurai-je à vouloir de toi comme lèche-botte ? Je ne suis pas assez misérable IRL pour vouloir assouvir mes pulsions sociale sur wow.

J'étais présent lorsque tu étais aussi présent.
Ne met pas en doute mon investissement au sein de cette guilde. Je ne serais surement pas officier sinon.

Maintenant, si tu espère une suite à ta maigre candidature, il faudrait détourner ton complexe de supériorité de moi, et à défaut de questions TC, proposer de développer ce que tu en sais.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Greenmøte Jeu 7 Nov - 14:20

tu as beau faire une grande candidature si la qualité n'est pas égale a la qualité je vois pas l’intérêt de créer un pavé pour parlé de BLABLA alors qu'on s'en fou totalement, ce que les gens attendent c'est quelqu'un d’honnête qui vient avec un but pour la guilde.
ok ma candidature n'est pas longue mais elle contient tout ce dont tu as besoin pour me parlé de tc, qui veut des infos IRL bah faut allé sur ts plu souvent et parlé pour s’intéressé aux personnes et non a de vulgaire PU.
pour toi, une candidature développée est un signe d'intérêt porté à la guilde. XD c'est faux c'est du blabla car la moitié des gens sur le serveur créer des fausses candidatures.
contrairement a tes espérances je ne me suis pas proposé a devenir ton lèche bote, et vue ma situation professionnelle je pense que IRL ca serai le contraire ENFIN BREF si on pouvait revenir sur une discussion de candidature tout pourrai enfin avancé. 

Greenmøte

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Psykðz Jeu 7 Nov - 15:07

En attendant tu pars sur un mauvais point jamais présents en raid -1 bonne continuation
Psykðz
Psykðz

Messages : 141
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par synthftwx Jeu 7 Nov - 19:28

A que bonsoir MR Greenmote
Merci d avoir porté un interet (tres mitigé) pour notre guilde

Voila je tiens a intervenir sur cette excellente et sublime pavé que tu nous a pondu avec motivation et tellement attendu 
Je ne sais quoi dire a la fois par ton envie de nous  rejoindre qui reflete totalement ta candid.
Je rejoins un peu l avis de certain de mes compatriote WoC:

-Une attitude éxemplaire que bon nombre d entre nous ont vraiment apprecier c est a dire finir en priorité GT2 Hm au lieu de raid.
-Une promesse de candid certes réalisé mais tellement Horrible et anorexique qu il n en sort rien de motivant a ce que tu nous rejoingne
-Une personnalité forte agréable sur ts mais tellement non crédible
-Tes disponibilité sont tres moyenne


4 point qui sont d'apres moi et bien... comment dire 
hmmmm... c est fort regretable mais j'ai des doutes sur ton envie et motivation a nous rejoindre.

On a eu un cas similaire au tiens et ca candid c est formidablement locké et fini dans la case Refusé

Bon assez blablaté et déblatéré je pourrais en faire une dissert sur ta candid tres maigrichonne et fort peu agrébale a lire et a débattre (te posé des question sur ta classe que sur ton envie de nous rejoindre)

j'ai aucune envie de connaitre un joueur ayant une postulation aussi nul

Un conseil si tu souhaite rejoindre une autre guilde si tu souhaite la rejoindre 
Inspire toi sur les candid accepte ca peux aidé Smile

allez sur ce bon courage a toi

synthftwx

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Greenmøte Ven 8 Nov - 19:19

bonsoir,

un pour tous, tous pour un j'ai compris, mais quel dommage de jugé une candidature maigre soit-elle, tant que le joueur derrière est présent.

Pas de questions directement lié au gameplay ou autre ce qui pas dépits des demande de TC sur cette candidature qui n'ont jamais été demandé je préfère gagné du temps et annulé ma candidature car venir sur un jeux pour se faire jugé par des personnes refoulé et imbus d'eux même y'en a assé donc je présente mes excuses au wind of change et vous souhaite de pouvoir continué votre aventure aussi longtemps que possible  (sauf exceptions bien sure Wink)

Cordialement

Greenmøte

Messages : 8
Date d'inscription : 13/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Fanzy Ven 8 Nov - 19:22

Tant mieux pour toi, puisqu'il n'était pas nécessaire d'avoir un complexé sur sa situation au sein de notre guilde.

De toutes manières, tu comprend bien que ta candidature était arrivée à son terme.


Candidature par conséquent refusée.
Fanzy
Fanzy

Messages : 81
Date d'inscription : 03/07/2013
Localisation : DTCLOL§

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit] Empty Re: Candidature Greenmøte [Pretre coh/esprit]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum